Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur vendéen
Le coeur vendéen
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 novembre 2007

Riom (63) vu par Alexandre

Riom_Alexandre_002

Riom_Alexandre_003

le clochet de la tour de l'horloge

La construction de l'ancien beffroi, de trente mètres de haut, débuta en 1391. Surmontée d'une coupole au 17ème siècle, l'octogonale tour, assise sur un plan carré, depuis 1530, accueille l'horloge offerte par le duc, Jean de Berry. Une centaine de marches mène à une plate-forme, embrassant le bourg, autrefois prestigieuse cité économique et judiciaire.

Riom_Alexandre_004

Ballade dans le parc

Riom_Alexandre_006

il a deux pattes le mien pigeon, TONTON

Riom_Alexandre_007

Riom_Alexandre_008

Riom_Alexandre_009

Riom_Alexandre_010

Riom_Alexandre_014

Riom_Alexandre_015

Riom_Alexandre_016

Riom_Alexandre_021

Riom_Alexandre_022

Riom_Alexandre_023

Riom_Alexandre_026

Riom_Alexandre_027

Riom_Alexandre_028

Riom_Alexandre_030

Riom_Alexandre_031

Riom_Alexandre_033

Riom_Alexandre_034

le travail de sa complice et mamie

maman_4

maman_9

maman_12

maman_16

maman_16

maman_17

maman

Alexandre est caché dans l'ombre

maman_27

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit retour en arrière pour moi. J'ai vécu à RIOM 56 ans, alors je crois connaitre les lieux photographiés. Le square est plus beau maintenant, et les cygnes toujours sur l'eau, même si ce ne sont pas les mêmes.<br /> Belles photos.
Répondre
C
Salut Alexandre, juste pour te dire que les pigeons ont toujours eu....... 2 pattes (signé :le voisin du bas )
Répondre
N
Mais c'est qu'il est doué ce petit bonhomme qu'on n'a pas vu grandir tellement le temps est passé vite !!<br /> Je t'attends à Paris quand tu veux pour que tu revisite à travers ton oeil la capital !!<br /> <br /> Bises<br /> Nath
Répondre
J
Ils sont gatés chez vous les oiseaux !!!!. BKcine
Répondre
L
bravo à alexandre !<br /> si tu continues comme ça, tu vas devenir en un rien de temps bien meilleure que moi !!!<br /> Et tu n'auras pas de mal car ça ne fait qu'un an que je me suis "plongée" dans la photo !<br /> l'an dernier, je débutais comme toi !<br /> tu vas bientot devenir un pro de l'appareil photo !!!!
Répondre
Publicité
Le coeur vendéen
Visiteurs
Depuis la création 435 155
Publicité