Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur vendéen
Le coeur vendéen
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 septembre 2022

40 ans de mariage

Merci ma chérie pour ces 40 ans de bonheur et de plaisir 

Je t'aime mon Amour

 

14

 

40 ans c'est une pierre verte ( tu n'aimes pas le vert ) des roses rouge, toi tu aimes les roses blanche .Un repas au resto ,tu aimes un repas à la maison en famille ou avec des amis . ton truc à toi c'est de faire plaisir et de donner pas de recevoir . Je t'aime et j'espère pour encore très longtempts ( 40 ans de plus je ne suis pas sur de suivre . Bissous mon Amour .

Publicité
Publicité
Commentaires
W
alert(1);
Répondre
🌹
Quelle jolie déclaration d'amour !<br /> <br /> Moi ça a fait 37 ans le 7 ...<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Le coeur vendéen
Visiteurs
Depuis la création 435 013
Publicité