Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur vendéen
Le coeur vendéen
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 juillet 2009

Feu dans la ville

2009

La roche sur Yon

L'usine Arcade en partie détruite par les flammes

L'alerte a été donnée vers 16h20 ce dimanche. L'usine Arcade-Intercycles, située impasse Ampère, à La Roche-sur-Yon, est en train de brûler. Le centre opérationnel d’incendie et de secours a déployé de gros moyens : 45 sapeurs-pompires d’une dizaine de centres de secours, quatre véhicules de lutte contre l’incendie, deux grandes échelles. Une grosse fumée noire s’est élevée pendant plus de deux heures au dessus de la ville. L'odeur de brûlé s'est propagée à plusieurs centaines de mètres du lieu du sinistre. Le feu a trouvé une proie facile dans les stocks de pneux, peinture, et huiles. Les flammes ont dévoré 2 000m2 de l'ensemble industriel. A 20h, le feu est contenu par les pompiers encore sur place

2009

2009

2009

2009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Impressionnant!
Répondre
L
houlà !<br /> et moi je ne peux m'empêcher de penser aussi à la pollution que cela cause ...<br /> sacré incendie<br /> je n'avais pas entendu parler de ça car les incendies vers marseille et en Corse ont dù étouffer celui là aux médias
Répondre
M
je pense avant tout à tout ces ouvriers , ouvrières , qui perdent leur emploi ! , ce que cela est triste , bon courage à eux tous<br /> <br /> Bizoute
Répondre
P
Toujours une souffrance pour les salariés. Le patron a son assurance, mais le salarié,rien dans ces cas là.Le chômage sûrement !!
Répondre
A
Un outil de travail qui disparait en fumée, ce n'est jamais marrant !<br /> Bon lundi<br /> Alain
Répondre
Publicité
Le coeur vendéen
Visiteurs
Depuis la création 435 087
Publicité