Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur vendéen
Le coeur vendéen
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 avril 2009

les cloches sont de retour

Avant les gamins comme moi, dans mon petit village de Parentignat avaient la " chance" de prendre des leçons de catéchisme avec un curé qui avait le pied leste et qui aimé le contact avec mes fesses (son pied)

alors un jour  avant la messe du dimanche nous sommes montés avec un grand de deux ans plus vieux que moi nous avons pris une grande échelle pour accéder à la grosse cloche de l'église .nous avions monté avec nous des chiffons ,des journaux et de la ficelle pour réaliser notre vengeance

mon idée, emballer le battant de la cloche avec les chiffons et les journaux et oui une idée comme une autre

après quand le méchant curé a attrapé la corde de la cloche et tiré tiré tiré pour rien

nous nous étions cachés pour ne pas rire

nous l'avons vu dire aux premières bigotes que la cloche était cassée, dans la foulée  il est sorti et a regardé la cloche

retour dans l'église il criait que les jeunes du village lui avaient fait une blague

le dimanche suivant nous avons eu un joli sermont et le couteau de poche du coupable montré pour trouver le garnement qui avait oublié mon couteau

Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouah pris la main dans le sac ! LOL
Répondre
J
Tout compte fait c'est pas bien méchant ...<br /> <br /> J'ai pas de tes nouvelles , n'as tu pas eu mon mail???<br /> <br /> @+
Répondre
A
Très sympa, ton histoire vraie de Pâques.Bon retour au boulot.
Répondre
P
Et il ne vous a pas excommuniés ? Vous en avez eu de la chance !!<br /> <br /> Bon Lundi de fête.
Répondre
K
ah je comprends pourquoi tu as toujours un couteau dans la poche .<br /> c'est pour faire taire "les cloches",lol.
Répondre
Publicité
Le coeur vendéen
Visiteurs
Depuis la création 435 284
Publicité