Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur vendéen
Le coeur vendéen
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 novembre 2008

Message pour Héléne

Je viens de perdre une amie .

Elle aurait eu un an de plus le 02 janvier .

Copie_de_Pens_e_N_1_nb

Lieu de souvenir pour elle et pour moi qui ai fourni un petit peu de mon temps pour vider la  maison de ses parents.

Elle était seule au monde ( plus de famille ).

votre_maison_06

Le poële de son papa

souvenir_06

Le temps passait vite quand nous discutions

votre_maison_06

L'escalier pour monter sur la terrasse

votre_maison__06

Moment de désolation sur la terrasse devant les lys de son papa

( terrasse de 150 métres carré avec 40 cm de terre monté avec des seaux )

votre_maison__06

Complices avec minette devant les petits de Ponpon qui nous a quitté juste avant leurs venus au monde

2007

J'aurai voulu venir me recueillir devant vous avant votre grand départ ,

vous bénir avec une fleur .

Pens_e_N_1

Maintenant quand je regarderai un nuage dans le ciel je penserai à une crémation que j'ai loupé .

Roseraie_N_1

Je viens de trouver une photo de la roseraie d'amis et il y a un petit nuage pour pouvoir regarder les fleurs du ciel

Merci pour les souvenirs et grosses bises

Publicité
Publicité
Commentaires
K
émouvant, elle est toujours présente..
Répondre
N
je ne connaissais pas ce cote ludique et plein espoir pour apres bravo merci pour ma fille
Répondre
L
tu es renversant sur cet article Claude<br /> je suis de tout coeur avec toi en ce moment si pénible.<br /> bel hommage.
Répondre
L
Hélène devait être quelqu'un de bien....<br /> Très bel hommage que tu lui fais!<br /> Gros bisous Claude
Répondre
J
Je te vois le coeur plein de chagrin alors je te laisse une BIZ. BKcine
Répondre
Publicité
Le coeur vendéen
Visiteurs
Depuis la création 435 087
Publicité