Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur vendéen
Le coeur vendéen
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 février 2008

Canards sur l'Allier

J'arrive j'arrive

2008

Elle est là la pro de Clermont pour les canards

2008

reviens pour la photo  NON

je veux LOLO pour les photos

2008

alors tu cliques

2008

tu vois moi je suis toujours là pour les gamins

2008

2008

nous sommes mariés la preuve nous avons des bagues iiii

2008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent avec des petits navets le canard !<br /> La cane est encore meilleure...<br /> <br /> Salut.
Répondre
P
Petit passage pour te souhaiter une bonne semaine.<br /> Coin!Coin! Ils sont sympas tes canards.<br /> Amitiés.
Répondre
C
sont jolis tes canards..<br /> ils profitent un peu du soleil eux aussi..<br /> à bientôt..<br /> merci pour tes passages...<br /> bises.
Répondre
D
Bien vu le coup des bagues !!!<br /> <br /> Pour toi aussi (comme pour Lolo...)<br /> Il se trouve que le papillon de l'amitié est venu me voir<br /> Parti de chez Corinne, il m'a dit de faire passer ce message<br /> à mes amis les plus cools,<br /> Ce papillon envoie le bonheur,<br /> la chance,<br /> la santé et l'amour.<br /> que de jolies et bonnes choses<br /> Alors voilà;<br /> je te le passe à toi!<br /> <br /> Attention!!!<br /> Il va arriver<br /> sur ton pc<br /> __________________ZZ<br /> ________________ZZZZZ<br /> _______________ZZZZZZ<br /> Z_____________ZZZZZZZZ<br /> ZZZZ__________ZZZZZZZZ<br /> ZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ<br /> __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ<br /> _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ<br /> _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ<br /> ________ZZZZZZ____ZZZZZ<br /> _________ZZZZZ________Z<br /> __________ZZ___________<br /> bisous
Répondre
M
et en une du canard, photo volume nunus(xxxxxxl)<br /> mdr lol <br /> bon week-end
Répondre
Publicité
Le coeur vendéen
Visiteurs
Depuis la création 435 076
Publicité