Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur vendéen
Le coeur vendéen
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 novembre 2007

Réponse pour les champions

pour la réponse regardez bien la photo qui suit

il y a un bâtiment avec une terrasse sans chenaux et architecte a trouvé une autre solution,deux grosses gouttières et deux cônes en béton dans un bac pour éviter les éclaboussures contre le mur

merci à vous pour vos tentatives

bonnes chances pour la prochaine fois

grosses bizzzz pour les filles et une bonne poignée de main pour les hommes

Claude

2007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouais mais tu nous ponds des trucs impossibles à trouver aussi. tssss et après tu fais ton malinois... ;o))<br /> bizzzz
Répondre
L
c'était pour moi introuvable !!!!!<br /> tu nous fais de sacrées découvertes toi !!!!<br /> bisous, bonne soirée, bonne nuit ... mais toi, tu fais comme les chouettes, tu dors le jour et vis la nuit !!!! :>))<br /> bien passé ce 15/11 ? beaux cadeaux ? :>))
Répondre
L
Belle trouvaille. <br /> Tu as fini de manger les écrevisses de Bulhon, près de Lezoux???<br /> Bon WE! je pars en Champagne 3 jours, faire le plein.
Répondre
P
Ils ne sont pas si bêtes que ça nos architectes. Parce que parfois, on est en droit de se demander s'ils ne roupillaient pas pendant les cours.
Répondre
A
Comment voulais-tu que je trouve cela?Je sais juste à quoi sert un marteau , mais ne sait pas l'utiliser.Bravo au photographe Nunus qui a su repérer cela.Bizzz
Répondre
Publicité
Le coeur vendéen
Visiteurs
Depuis la création 435 180
Publicité