Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur vendéen
Le coeur vendéen
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 novembre 2007

Alexandre (11ans) à l'étang

2_etang_001

L'étang se vide

2_etang_007

Chapelet d'écrevisses

2_etang_0112_etang_012

L'eau passe vite

2_etang_017

il ferme la vanne

2_etang_018

Cabane sous l'eau

2_etang_019

Grenouille

2_etang_024

mur de toutes les couleurs

2_etang_030

Je marche sur l'eau

2_etang_034

2_etang_037

Elle est floue , je débute

2_etang_039

Moi aussi je te prends en photo tonton

2_etang_040

Travail à mis temps

2_etang_008

nous n'avons pas fini la vidange de l'étang alors moi j'ai coupé le pêcheur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toutes ces jolies photos tu deviendras meilleur que ton oncle si tu continues ainsi.<br /> Tonton en fait aussi des photos floues.<br /> Salut et a biento sur ton blog.
Répondre
P
Excellent reportage, je devais avoir ton age la dernière fois que j'ai ramassé des écrevisses.
Répondre
E
bravo alexandre pour ces photos!!!!!!!!!!!!!<br /> tu suis les traces de ton tonton.... continues... <br /> c'est comme ça qu'on apprend...<br /> on attend la suite...
Répondre
A
Bravo Alexandre .Tes photos sont magnifiques.j'aime bien celle qui est floue.<br /> Tu seras bientôt meilleur photographe que ton Tonton....Chut...Ne le répète pas à Nunus..<br /> Bises Grand Alexandre et bises à tonton qui va te laisser une grande place sur son blog.Continue de squatter le blog de ton oncle pour notre plus grand plaisir.A +
Répondre
C
bon et bien j'ai la réponse à ma qusetion, je me demandais si c'était ton fiston ;)<br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Le coeur vendéen
Visiteurs
Depuis la création 435 208
Publicité