Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur vendéen
Le coeur vendéen
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 septembre 2007

vache à Melay (71)

2007

les cornes ,les cornes ....

2007

laisse faire le maquignion regarde nos fesses

2007

j'ai perdu mon mouchoir

2007

elles sont où les farines aux bons grains

2007

moi je me cache je ne veux pas aller au marché

à ST Christophe en Brionnais voir le mur de l'argent .

2007

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un beau reportage et un p'tit bonus pour ta photo mouchoir.
Répondre
M
Vraiment trop beau ton article en faisant parler les veaux, vraiment dommage qu'ils faillent les vendre les pauvres, tous ces crimes que nous faisons rien que pour lea bouffe.<br /> Je n'aime pas les truffes mais par contre j'aime bien les morilles, j'échangerai bien mon panier de truffes contre un de morilles!!!!!!!<br /> Amicalement en te souhaitant une bonne nuit<br /> marilou
Répondre
L
vaches à meu lait !!!! j'avais déjà entendu parler du lait des meu ....<br /> tiens, passe-lui ce paquet de kleenex ... !
Répondre
C
Jolie mise en situation.
Répondre
F
Très bien les réflexions de tes petits veaux, en ce moment les pauvres ils partent comme chez moi en camion.....<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
Publicité
Le coeur vendéen
Visiteurs
Depuis la création 435 208
Publicité