Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur vendéen
Le coeur vendéen
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 septembre 2007

usson (63)

2007

moi aussi j'ai trois arbres dans "mon" parc

2007

ils représentent le roi la reine et le dauphin

2007

et à quatre km il y a une vierge sur la bûte d'Usson

2007

quand j'étais petit les avions touchaient le mur d'Usson et boum où bang et

je ne comprenais pas pourquoi ils ne passaient pas à côté

Publicité
Publicité
Commentaires
L
au fait, j'avais oublié de te remercier d'avoir fait un gros plan sur moi, en haut de la bute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
tu es tout mignon au fait, tout petit ! j'avais oublié de te le dire !!!<br /> et la tondeuse à gazon, on ne la voit pas non plus !!!! pourtant, je l'ai vue moi ce jour-là !!!<br /> jolies photos d'un endroit si calme et plaisant !!! ah, bientot je mettrai les miennes sur mon blog aussi !!!! grace à mon guide !!!!
Répondre
H
Celle du mur d'usson je l'ai faite comme toi plus d'une fois.Pas bien loin de chez moi.
Répondre
Publicité
Le coeur vendéen
Visiteurs
Depuis la création 435 180
Publicité