Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur vendéen
Le coeur vendéen
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 septembre 2007

le petit trianon

comme à Versailles

Petit_trianon

et oui j'ai vécu dans une dépendance du chateau de Parentignat 20 ans de ma vie

2007

comme vous pouvez le voir il y a eu des gros changement

2007

maintenant il y a une piscine. moi j'avais le Béal du moulin

2007

j'ai revu "ma" maison avec plaisir en trés bonne compagnie

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et c'est là que tu faisais le clown et que tu gagnais ton argent de poche.
Répondre
D
Quelle belle demeure que voilà que j' apercevais très souvent pour passer devant en montant à St-Germain l'Herm (maintenant déviation, il y a !!)<br /> amitiés
Répondre
C
fichtre et mazette, c'est mieux qu'une HLM ;o)<br /> bonne soirée, bizzzz
Répondre
M
c'est un lieu plein d'enchantements..<br /> tu as du garder des souvenirs merveilleux ...
Répondre
J
Dommage pour les toits, mais le coup de jeune lui va bien!!!<br /> <br /> @+
Répondre
Publicité
Le coeur vendéen
Visiteurs
Depuis la création 435 155
Publicité