Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur vendéen
Le coeur vendéen
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 août 2007

une journée à la pêche

j'ai des écailles et je ne suis pas un poisson

2007

2007

moi je ne risque rien

2007

2007

2007

2007

2007

j'allais oublier les poissons à prendre

2007

2007

pas  possible il y a une réserve

2007

photo prise avant les pluies

07

j'ai coupé une photo pour voir l'un des "gros" poisson capturés iiiii

07

tous le monde  à pris du poisson

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Belle couleuvre a collier,et belle pèche,mais bon c'est moins bon que du sandre ou de la truite,avoue le Nunus.
Répondre
L
de bien belles photos quoique ta bebette à écailles .... grrrrrr, je me sauve, elle ma fait peur !
Répondre
C
Comme disaient les vieux grognards...Le gardon meure mais ne se vend pas !<br /> Ta bestiole à écailles, c'est une couleuvre, non ?<br /> <br /> Salut à toi...
Répondre
F
Bonne pêche lol merci pour tes coms bonne soirée et bonne cuisine. lol
Répondre
S
Encore de belles photos. Un lieu plein de calme.<br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité
Le coeur vendéen
Visiteurs
Depuis la création 435 155
Publicité