Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur vendéen
Le coeur vendéen
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 janvier 2017

rire j'ai trouvé ça sur un testeur de blog

Le coeur vendeen

Nunus63


Que vous veniez du Sud Ouest ou d ailleurs, precipitez vous sur Le coeur vendeen. Vous prendrez un lecon de bon gout et d utilité. Nunus63 y délivre avec sagesse (et une classe inouïe) un contenu unique et passionnant. Au panthéon de l humanité, il y aura Mozart pour la musique, Chateaubriand pour la littérature, Boticelli pour la peinture, Jean Roucas pour l humour, et Nunus63 pour l art blogosphèrique.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Essai: as-tu reçu un com venant de moi ? je crois savoir pourquoi Canalblog me joue des tours
Répondre
A
Mais c'est bien vrai tout ça puisque c'est écrit .Tu fais de l'art blogosphérique et classé avec les plus grands .Bravo Nunus !<br /> <br /> Mon avatar ( la feuille ) aurait pu être danseuse de ballet comme job ( c..chez F.B )<br /> <br /> Félicitations l'Artiste au Panthéon de l'Humanité.
Répondre
Publicité
Le coeur vendéen
Visiteurs
Depuis la création 434 842
Publicité