Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur vendéen
Le coeur vendéen
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 juillet 2016

Bon anniversaire ma chérie

_IMG9518

Ma chérie pour ton anniversaire,

j'ai cherché ce que tu veux le plus en ce moment pour te faire plaisir .

J'ai regardé dans les catalogues de pub rien .

Dans les magasins rien .

Donc je me suis dit sur Google tu tapes

et tu trouves même des trucs que tu n'avais jamais vu .

je l'ai fait et bien tu me croiras si tu veux il n'y avait pas ce que tu veux.

Et pourtant j'ai trouvé le truc,

que tu veux qui ne me coûtera  rien et qui te fera plaisir .

C'est le médecin de l'hôpital qui m'a donné la solution.

Bon ok il faudra que tu participes pour ton cadeau .

tu veux savoir ?

Du temps , du repos et des petites visites au PUY DU FOU

pour voir les Amis , pour notre plaisir et ta santé

Bon anniversaire Agnés

Je t'aime

 Claude                                                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire Agnès avec une santé qui va s'améliorer de jour en jour .<br /> <br /> Claude et le Médecin te font un super cadeau qui va être d'une efficacité remarquable, j'en suis sûre.<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Nicole
Répondre
N
Merci, pour ce beau cadeau, je t aime bises
Répondre
Publicité
Le coeur vendéen
Visiteurs
Depuis la création 435 076
Publicité