Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur vendéen
Le coeur vendéen
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 mars 2013

J'ai trouvé sabots !!!

IMGP6709

Mon équipe photo au travail .

 

IMGP5419

Je me dois de donner une explication sur sa position .

Sortie du lit à 6h00 du matin

pour partir regarder son oncle et le copain son oncle  faire plus de 8000 photos de " bourins".

faire la navette pour la livraison des cartes SD pour que TATA transfère les photos sur deux ordis,

pour que les cavaliers regardent les photos. 

En plus le matin zéro ° avec un vent glacial .

Retour maison à 20h00 .

MERCI pour ton travail et pour avoir tenu compagnie à ta tata

J'oubliais de vous dire nous sommes le 5 mars et elle a 14 ans .

Bon anniversaire Elodie

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le coeur vendéen
Visiteurs
Depuis la création 435 021
Publicité