Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur vendéen
Le coeur vendéen
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 avril 2011

Faisanne Obscur

 Le coq n'est pas un faisan obscur                                                                                                                                                                                                                               IMGP6466Le  faisan obscur est  très discret, qui se perche facilement échappant ainsi aisément à ses prédateurs naturels. Il se défend bien et nécessite beaucoup de dextérité pour le chasser. D’ailleurs un de ses critères spécifiques est sa faculté à piéter, notamment chez la poule.

Ce faisan est intéressant sur tout type de territoire, et le devient plus particulièrement dans des situations à forte pression de prédation ou en zone boisée.

Il est très apprécié pour ses atouts dans de nombreuses chasses qu’elles soient communales ou privées.

IMGP6467

IMGP6468

J'ai pris les photos de ma voiture à coté de Brouage ( 17 ) avec mon Pentax K5 et mon 50/500 à une focale de 750 à 1/1600  éme ,F/7.1 et  ISO 500 la poule était caché derrière un buisson avant de partir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le coeur vendéen
Visiteurs
Depuis la création 435 021
Publicité