Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur vendéen
Le coeur vendéen
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 mai 2009

A S M /Toulouse à Bordeaux

il ne faudra pas faire comme  les ballons que j'ai trouvé

2009

Toulouse face à Clermont: les deux finalistes de la saison passée se feront face vendredi 29/05, à Bordeaux à 20h45 , lors de la première demi-finale du Top 14. Passée la déception d'un nouveau Brennus envolé vers le Capitole, l'ASM est montée en puissance pour finir la saison régulière en trombe

ASM_Clermont_Auvergne

pas de pub pour les autres moi je suis pour les Jaunards

Publicité
Publicité
Commentaires
R
RU BY comme on dit dans le SUD OUEST !<br /> <br /> Quel beau match tout de même !<br /> Amitiés<br /> Maïté<br /> <br /> P.S. Désolée , je me suis trompée de catégorie pour le commentaire !!!<br /> M.C.
Répondre
T
Il s'agit de quel genre d'activité?
Répondre
M
MDR , tu es chauvin dit donc LOL
Répondre
F
Non c'était la porte d'une maison, peut être que dans le temps passé, ce fut un restau..... bises<br /> Françoise
Répondre
Publicité
Le coeur vendéen
Visiteurs
Depuis la création 435 059
Publicité