Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur vendéen
Le coeur vendéen
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 avril 2009

Réponse

Viorne Boule de neige 'Roseum'

Famille :Caprifoliacées
Le Viburnum opulus 'Roseum' prend la silhouette d'un arbuste au port étalé. A la fin du printemps, apparaissent de très nombreuses inflorescences globuleuses blanches légèrement teintées de rose. En automne, le feuillage vert foncé se colore de pourpre, alors que les fleurs donnent naissance à des fruits noirs.
A la plantation, mélanger votre terre de jardin avec du terr (...)

2009

2009

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'en avais une qui s'est éclipsée un jour, sans rien me dire... Une voyageuse sans doute. J'attends de ses nouvelles mais je crains que...<br /> mais sa place a été reprise par un Althéa très athlétique!
Répondre
A
Je suis vraiment nulle.J'en vois tous les jours quand j'ouvre la fenêtre de ma chambre.Vues comme sur ta photo d'auj., je les reconnaîs....T'es trop fort.Bonne journée
Répondre
A
Cela fait un beau ponpon !<br /> Bon vendredi<br /> Alain
Répondre
Publicité
Le coeur vendéen
Visiteurs
Depuis la création 434 842
Publicité